02/01/2013

Méca

Comme la Zenith de Sandrine au début, la Sépia perd de l'huile... Allez, c'est reparti ! Au programme : changement d'un soufflet et joint spi de trompette, du joint spi moteur, et du joint de jauge à essence.

A avoir le moteur par terre, j'en profite aussi pour déculasser afin de vérifier le rapport volumétrique et travailler les culasses (toujours en quête de chevaux supplémentaires !!!). 

méca sépia-01-border.jpg

 

méca sépia-02-border.jpg

20:57 Publié dans '67 Sepia, 2013 | Commentaires (7) |

Commentaires

Ca bosse dur par chez toi ! A peine arrivee deja dépiotée lol. Chui amoureux de cette caisse depuis sa premiere version !

Écrit par : Nico | 02/01/2013

Salut, n'étant pas sur FB j'ai pas suivi les discussions au sujet des plaques US.
Sur mon modèle Black/Yellow je peux pas tricher, la ligne jaune étant de suite visible si tu décale la plaque et je veux pas bricoler, soit je monte la plaque seule soit je monte le iverson seul avec une autre plaque...

Fred

Écrit par : doudou31cox | 03/01/2013

Dis donc tu perds pas de temps, maintenant tu maîtrise (lol)
Bon courage .
biz.
patch

Écrit par : patch. | 03/01/2013

En effet tu perds pas de temps comme dit Patch !!!!!! Tu crois que tu vas gagné beaucoup de cheveaux !!!!! moi a ta place je n'y toucherai pas

Écrit par : Hub 83 | 03/01/2013

C'est quoi la config du moteur (1776 je crois), culasses, carbu ?

Écrit par : doudou31cox | 04/01/2013

Pas cool ça....Elle ne roulait pas beaucoup cette voiture non ?

Écrit par : Laulau | 04/01/2013

Quelques petites fuites mais rien de grave au final. La cox a tout de même fait 12000km en 2 ans.
Le moteur est bien un 1776cc, avec Kadron. Le RV est à 9.25. La boite est une 8x33. Le moteur marche bien mais n'est pas optimisé. Ca sera le travail de l'hiver prochain. On va d'abord en profiter comme ça et reflechir à son évolution.

Écrit par : Julien | 04/01/2013

Les commentaires sont fermés.